placeholder
  • location bateau biscarrosse
 

Location de bateau à Biscarrosse

Virée en bateau à Biscarrosse Lac

Biscarrosse est particulièrement appréciée pour ses activités nautiques, que ce soit côté lac ou coté océan. Pour découvrir le lac de Cazaux Biscarrosse Sanguinet, le plus agréable est de monter à bord d’un bateau et de s'offrir une pure journée de détente et de navigation durant votre séjour camping à Biscarrosse Lac dans les Landes. En naviguant sur les eaux calmes, faites la découverte des facettes cachées du lac, immortalisez les plus beaux recoins, et jetez l'ancre sur ses plages désertes pour un dépaysement total dans le Sud-ouest de la France. Pour vous offrir ce moment magique, faites appel à un service de location bateau Biscarrosse. Ici, inutile d’être des marins dans l’âme pour embarquer sur les eaux douces du lac de Biscarrosse Sanguinet, la navigation est très tranquille. Le départ se fait généralement depuis le port Maguide. La promenade en bateau est parfaite pour passer un moment de détente, loin de la foule. Lors de la location, l’agence remet généralement une carte avec les plages dépeuplées ou sauvages que vous pouvez visiter, et que seuls les locaux connaissent. Ces endroits sont uniquement accessibles en bateau.

Cap sur les Hautes Rives pour découvrir les criques secrètes

Ces plages secrètes sont localisées aux Hautes Rives. Au bout de vingt minutes de navigation, vous débouchez sur des criques sauvages, un havre de paix où l’on peut profiter d'un des plus beaux paysages du lac de Biscarrosse Sanguinet. Il est recommandé d'y venir après l’été pour plus de quiétude. Vous pourriez croiser des aventuriers sur des paddles ou d’autres bateaux à cette période de l’année. Les pêcheurs profitent de ces dernières journées pour attraper les brochets, avant la fermeture de la saison. Cette balade en bateau à Biscarrosse offre l’avantage de jeter l’ancre à l’endroit de votre choix et de pique-niquer dans un cadre naturel et luxuriant. Pour cela, il suffit de laisser le bateau à quelques mètres du rivage, et de finir le chemin dans l'eau, à la nage ou en marchant. Un bout de paradis qui se prête aussi bien évidemment à une petite sieste et une pause baignade. Une chose est sûre, vous n'aurez pas envie de rentrer en fin d’après-midi !

Où louer un bateau sans permis à Biscarrosse ?

Il est possible de louer des bateaux sans permis à Sanguinet Marine et à Charlet Nautique. Pour vivre à votre tour cette expérience unique, la location bateau Biscarrosse sans permis à Sanguinet Marine coûte 120 € pour la journée. Il est recommandé de réserver à l’avance à l’adresse Avenue de Losa, Port de l’Estey 40 460 Sanguinet. Charlet Nautic met également en location un bateau sans permis pour un prix de 117 € la journée au 238 Chemin de Maguide à Biscarrosse même. En revanche, si vous décidez de louer à l’agence Biscarrosse Nautic, le permis est obligatoire. Pour cela, vous devez vous rendre à l’adresse 125 rue de la Tanche 40600 Biscarrosse pour la réservation.