+33 (0)5 58 09 82 33

campsite open until 10/30 - Indoor swimming pool open until 10/30

placeholder
  • vue sur ocean
    Texte de l'élément
 

Your campsite in Biscarrosse, South West of France

4-Star Camping Bimbo sets at 600 metres from the lake of Biscarrosse. It is the perfect destination for a family holiday at the heart of Les Landes and the Atlantic Coast.

 

Water park

Our 700 m² water park is a true oasis of water fun and relaxation at the heart of Les Landes. It is the ideal place to spend an unforgettable water holiday in Biscarrosse. You can choose to swim in the heated pool, relax in the whirlpool, keep in shape with the aquagym classes, hurtle down the 3-lane slide, or laze on one of the sunbeds set around the pool whilst your children splash about in the leisure paddling pool. Each summer season, the water park of our campsite is a delight to families!

   
 
 

Activities for all

Experience a holiday filled with sports and leisure during your stay in our family campsite in Les Landes and find a wide range of family activities. Children will be delighted to gather at the mini-club, teens can participate in sports tournaments and adults can practise their favourite sport (tennis, basketball, beach volleyball, waterpolo, Zumba, archery, climbing) or choose to spend a moment of wellness at the Spa and sauna... When the evening falls, the entire family will gather for the entertainment and themed nights, in a friendly setting.

   
 
 

Premium rentals

Discover our fully equipped mobile homes and chalets, designed for a comfortable camping holiday in Les Landes. You’ll be sure to find the rental that suits you amongst a wide range of accommodations of 2 to 4 bedrooms, suitable to welcome 2 to 8 persons. Ideal for big families, couples or groups of friends, during their stay in a mobile home in Biscarrosse. For even more comfort, choose one of the Premium or Privilège types; with air-conditioning and great equipment!

   
 
 

Camping holidays in Biscarrosse Lake

Your camping holiday in Biscarrosse Lake will undoubtedly leave you with a lasting memory of the silver coast, the name that so well bears the landes and girondin coastline. Visits, activities or relaxation, there will be something for all tastes and ages at the Landes Bimbo campsite in Biscarrosse Lake. Our swimming pool, along with the ponds of Biscarrosse Parentis and Cazaux Sanguinet, will give you the possibility to do several water activities. The Aquapark and the Bisc'Aventure tree-round park will be part of the game for those who wish to fill up on thrills, while the Museum of Hydraviation or the Biscarrossaise cultural association will enchant the ferrus of cultural discoveries. Nearby, it will also be possible to go to the Ecomusée de Marquèze in Sabres. Finally, adventurers and photographers eager for enchanting landscapes will enjoy it on the central beach of Lake Biscarrosse or in the vicinity of Port Maguide, but also on the 15km of Biscarrosse beach, one of the most beautiful beaches of the Landes where you can enjoy the waves of the Atlantic Ocean, the sun, and a nice view of the Landes forest. A must-see spot for a surfing trip in the Landes. Just 40km from the Arcachon basin and its Dune du Pilat, 100km north of the Basque Country, and less than an hour's drive from Bordeaux and its great wines like Saint Emilion, don't wait any longer to discover the charm of the seaside resort of Biscarrosse at bimbo campsite!

placeholder
  • Camping au bord du lac de Biscarrosse
    Vos vacances
    entre Lac & Océan
 

Camping 4 étoiles à Biscarrosse dans les Landes

Situé à 600 mètres du lac de Biscarrosse, le camping 4 étoiles Bimbo est la destination idéale pour passer des vacances familiales au cœur des Landes sur la Côte Atlantique. Entre la foret des Landes dans laquelle vous pourrez vous balader à pied ou à velo grâce aux nombreuses pistes cyclables, et le lac de Biscarrosse où vous pourrez profiter des plaisirs aquatiques et loisirs nautiques, le camping 4 étoiles à Biscarrosse Bimbo est situé dans un cadre naturel agréable et reposant.

   

Espace Aquatique

Le grand espace aquatique de 700 m², véritable oasis de plaisir et détente au coeur des Landes, est l’endroit rêvé pour passer d’inoubliables vacances aquatiques à Biscarrosse. Selon vos envies, vous pourrez nager dans la piscine chauffée, vous détendre dans le jacuzzi, garder la forme avec les cours d’aquagym, dévaler le toboggan 3 pistes, profiter d’un bain de soleil sur le solarium pendant les enfants s’amusent dans la pataugeoire ludique. Chaque saison, l’espace aquatique du camping fait le bonheur des petits et des grands avec ces jeux d'eau !

> Voir l'espace aquatique!

   
 
 

Activités pour tous

Vivez des vacances sportives et ludiques pendant votre séjour dans les Landes et découvrez un large choix d'activités pour toute la famille. Les enfants seront ravis de se retrouver au mini club, les ados pourront participer à des tournois sportifs et les grands pratiquer leur sport favori (tennis, basket beach-volley, water-polo, Zumba, tir à l’arc, escalade) ou s’accorder un moment de bien-être au spa et sauna...Le soir venu, après une journée plage ou au bord du lac, tout le monde se retrouve lors des soirées et animations à thème dans une ambiance festive et familiale.

> Voir les activités !

   
 
 

Locations Premiums à Biscarrosse

Découvrez l'offre d'hébergement : nos locations de mobil-homes et chalets parfaitement équipés et pensés pour le confort de vos vacances en camping à Biscarrosse dans les Landes dans un cadre calme et agréable, au meilleur prix. Vous trouverez votre bonheur autour d’une large gamme de mobil-home de 2 à 4 chambres pouvant accueillir de 2 à 8 personnes (selon nombre de lit), à la nuit ou à la semaine. Idéal pour les grandes familles comme pour les couples et les groupes d’amis lors de leur séjour à Biscarrosse. Pour plus de confort au quotidien, optez pour les modèles Premium et Privilège, climatisés et ultra équipés !

> Voir toutes nos locations !

   
 
 

Vacances camping à Biscarrosse

Vos vacances camping à Biscarrosse vous laisseront sans aucun doute un souvenir impérissable de la côte d'argent, ce nom que porte si bien le littoral landais et girondin. Visites, activités ou détente, il y en aura pour tous les goûts et tous les âges au camping Bimbo. Entre l'étang de Biscarrosse et de Parentis et l'étang de Cazaux et de Sanguinet, les plans d'eau douce ne manquent pas et vous offriront sur place un large panel d'activités nautiques à pratiquer, ainsi qu'une grande diversité de poissons à pêcher. L'Aquapark et le parc accrobranche Bisc'Aventure seront notamment de la partie pour ceux qui souhaitent faire le plein de sensations fortes, tandis que le musée de l'hydraviation ou l'association culturelle Biscarrossaise enchanteront les ferrus de découvertes culturelles. Non loin de là, il sera également possible de vous rendre à l'Ecomusée de Marquèze à Sabres. Enfin, les aventuriers et photographes avides de paysages enchanteurs s'en donneront à coeur joie sur la plage centrale du Lac de Biscarrosse ou dans les environs de Port Maguide, mais aussi sur les 15km de Biscarrosse plage, l'une des plus belles plages des Landes où l'on peut profiter des vagues de l'océan atlantique, du soleil, et d'une jolie vue sur la forêt landaise. Un spot incontournable pour un séjour surf dans les Landes. A seulement 40km du bassin d'Arcachon et sa Dune du Pilat, à 100km au Nord du Pays Basque, et à moins d'une heure de route de Bordeaux et de ses grands vins comme Saint Emilion, n'attendez plus pour venir découvrir le charme de la station balnéaire de Biscarrosse au camping Bimbo !